Lappé Bangoura, entraineur HAC : « Nous avons notre destin en main »

C’est un coach du Horoya AC  très content qui s’est présenté devant les journalistes sportifs en conférence de presse d’après match, après sa victoire (2-1) arraché face au Satellite FC dimanche au stade du 28 septembre de Conakry à l’occasion de l’avant dernière journée du championnat guinéen.


D’entrée, Kanfory Lappé a tenu à féliciter ses poulains pour la performance qui permet désormais à son club de reprendre la première place du championnat occupé depuis la 7ème journée par le Satellite FC de Téophile Bola. Pour le coach, la victoire redonne de la confiance à ses troupes. « On n’était pas dans la performance, aujourd’hui avec le rythme que le Horoya a, on est confiant » dixit Lappé.

La rencontre Horoya AC vs Satellite FC s’est jouée sur une pelouse boueuse. Et pour l’entraineur des rouge et blanc son équipe a résisté grâce au physique : « Si on n’était pas prêt physiquement, on n’allait pas supporter l’état de pelouse » explique-t-il.


Avant de quitter la salle de conférence, Kanfory Lappé Bangoura a tenu à préciser « Nous avons notre destin en main ».

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici. 
Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

CONDE FAH
12 août 2013 à 10:58

Oui le destin de Horoya AC a son destin en main.C'est a ce niveau que tout doit se passer.Le football c'est un ensemble de chose qu'il faut savoir agencer.L e Horoya AC a réussi son match par le physique et les changements venus au bon moment et bien joués par les joueurs.Le foot national qui récolte le bon fruit. Merci à tout le monde.Bonne chance ensemble construisons notre football pour le bonheur de notre pays.Merci aux médias tout corps confondu.

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger