Théophile Bola, entraineur du Satellite FC : « Pour moi on a joué sans gardien »

A l’opposé de son adversaire du jour (Kanfory Lappé Bangoura, coach du Horoya AC), c’est un Théophile Bola pas satisfait qui est passé à la traditionnelle conférence de presse d’après match, après sa défaite (2-1) concédé face au Horoya AC dimanche au stade du 28 septembre de Conakry à l’occasion de la 21ème  journée du championnat guinéen.


Le coach franco-congolais a pour entamer son analyse laisser entendre que lui et ses poulains ont tout fait, malgré tout l’objectif n’est pas atteint : « je pense qu’on a tout donné, malheureusement on a pas été vigilent » s’est-il expliqué.

Question de faire play ou simple reconnaissance de la performance de son adversaire du jour ? Dans tous les cas, Theo Bola n’est pas passé du dos de la cuillère pour dire « je félicite le Horoya. Espérons que s’ils sont champion, qu’il vont faire la même chose en champions league ».

Comme le Horoya, le Satellite FC a joué sur une pelouse impraticable à cause de la boue. Theo d’ailleurs pense que l’état du terrain a été défavorable pour son équipe « Le terrain nous a trahit ».


Bola s’en est pris aussi à son gardien de but afin de justifier la contreperformance de son club « Le gardien, c’est le point faible. Même pour dégager ou centrer, il ne pouvait pas » et de conclure « Pour moi on a joué sans gardien » 

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici. 
Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

CONDE Fah
11 août 2013 à 22:26

Oui c'est un technicien qui a parlé il a fait l'analyse de son match je le respecte, mais de ma position de spectateur je pense que le coaching n'a pas marché pour Satellite, depuis la sortie de Kouyaté, la défense de horoya a eu du repic et le clou enfoncer a été de préférer Makaty au lieu du N°7 que moi j'ai vu aux séance de Satellite et qui pouvait apporter mieux que Makaty.Aussi il était conscient que Satellite cette année.Bref en Football les erreurs des uns font le bonheur des autres, c'est finalement ce qui s'est passé.Le satellite n'a pas d’émérite il est tombé les armes en mains. Aussi il faut remercier tous les présidents de club pour l'apport donné au football Guinéen. L'honneur revient à notre football national qui revient de loin.

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger