Depuis 2004, coach Mandjou n'a connu qu'un seul club avec qui il a remporté de nombreux titres de champions de Guinée (2004 , 2006 , 2008 , 2009 ,2010) , deux fois vainqueurs de la coupe nationale et une qualification en phase de poules des compétitions africaines . Ce qui fait de lui l'un des techniciens guinéens les plus titrés .
Mais Mandjou va t-il resté au Fello star la saison prochaine malgré les nombreuses sollicitations qui viennent de partout? l'intéressé n'a pas trop voulu s'exprimer là dessus. Tout de même, il a laissé quelques idées à l'issue de la dernière sortie de son club face à l'AS Kaloum au stade de Labé :
« L’important d’abord c’est de garder l’entraîneur. Si on garde l’entraîneur pourquoi pas les joueurs ? je pense bien que le gros problème du Fello Star c’est l’entraîneur ».
Des déclarations qui lancent le débat sur le maintien ou pas de notre "Arsène Wenger" national, à lui et aux dirigeants du Fello d'en décider.
Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici.
+ commentaires + 2 commentaires
Bonne chance à Mandjou, tout ce qu'il prendra comme décision de Fello sera justifiable.De toute façon il a tout fait avec le Fello et bien fait.C'est le club qui n'a pas penser à grandir et c'est le mal de nos clubs.Nous dirigeants acceptons de grandir pour le bien de notre football en faisant la vraie promotion de nos joueurs et nos clubs. Soyons ambitieux dans ce que nous entreprenions car la nouvelle saison va être très dure.Merci à l'implication courageuse des grands présidents de club de la ligue1.J e souhaite que les entraineurs comprennent désormais les enjeux et acceptent de se remettre en cause pour le bien de la corporation et l'image de leur club.
JE LE SOUHAITE BON VENT.MAIS QU IL PRENNE UNE BONNE DECISION.MOI JE LE PROPOSE DE RESTER ET DE FAIRE DES REFORMES TELS QUE RECRUTER DES JOUEURS NATIONNAUX,Y A TROP DE JEUNES JOUEURS DANS DES PETITS CLUBS A L INTERNATIONNAL,ALOR QU ILS SE RENSEIGNE SUR LEUR FORMATIONS POUR LES RAMMENER EN GUINEE POUR JOUR EN D1...
Enregistrer un commentaire