Limogé il y a de cela quelques jours par les dirigeants du Satellite FC, le désormais ex-entraineur du club vice champion de Guinée , le franco-congolais Théophile Bola ne vas peut être pas, s'éloigner longtemps des pelouses de football.
Selon de sources généralement bien informées, le technicien congolais pourrait vraisemblablement entrainer la saison prochaine un club de première division guinéenne.
Notre source ajoute que cette équipe, dont coach Théo sera le prochain homme fort figure dans le top 5 du classement définitif de la saison 2012-2013, sans apporter plus de précisions.(cliquez ici pour voir le classement définitif de la saison 2012-2013 )
Depuis son arrivée en Guinée, pour dit-il "aider le football guinéen" Théo est déjà passé par le Horoya AC, l'Athlético de Coléah et le Satellite FC. Comme bilan, Bola a un titre de champion de Guinée avec le Horoya AC en 2011 et deux fois vice-champion respectivement avec l'Athlético de Coléah et le Satellite FC.
Quelle sera donc la prochaine destination de Théophile Bola ? Attendons de voir...
Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici.
+ commentaires + 1 commentaires
Attendons voir c'est son métier , il est tenu de se soumettre aux exigences du métier.faisons en sorte que notre sport tire toujours profit.Président et entraineur sont inséparables et condamnés a vivre ensembles pour le bien et du club et pour eux même.
Bonne chance aux présidents et aux entraineurs au service de notre foot national.
Enregistrer un commentaire