Lorient : Sadio Diallo « je suis là pour jouer et progresser »

Comme nous vous l’annoncions dans l’une de nos précédente édition, le milieu offensif guinéen, Sadio Diallo évolue désormais sous les couleurs de Lorient sous prêt avec option d’achat. 

En provenance de Rennes, le jeune Sadio pense qu’il a fait le bon choit en rejoignant les Merlus : « Je veux rebondir ici avec Christian Gourcuff. J’ai choisi le FCL puisque c’est un très bon club qui joue très bien au ballon et qui me correspond. Le discours du coach m’a beaucoup plu et je suis très heureux qu’il me fasse confiance »
Le jeune guinéen de 22 ans pense « refaire une saison comme j’ai pu le faire à Bastia. Je souhaite faire le plus de matches possible. Je suis là pour jouer et progresser ».

A enttendre Christian Gourcuff, son nouveau coach, on sent qu’il ne manque de belles phrases pour le milieu guinéen. Il pense que le recrutement de Sadio Diallo va beaucoup apporter à son effectif «On est persuadé que c’est un excellent joueur et j’espère qu’ici il trouvera un contexte favorable pour qu’il s’épanouisse et qu’il nous apporte toutes ses qualités techniques. Il est très intéressant dans un jeu de passes courtes. Il n’aura pas de difficultés pour s’intégrer dans notre collectif. C’est un recrutement qui doit nous apporter une véritable valeur ajoutée » souhaite-t-il.

Si on jette un regard sur les statiques de Sadio Diallo en première division française chez les Rouge et Noir , on sent que sa première saison n’a pas été une franche réussite. Tenez : Pour 18 titularisations, le guinéen a une passe décisive et aucun but marqué.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici. 



Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

CONDE FAH
24 août 2013 à 13:09

Bonne chance à toi Sadio.Comme toi même reconnais que tu es venu pour jouer et progresser donc il te mettre au travail pour y parvenir.Ta capacité technique et tes gestes qu'on reconnait en toi ne feront pas défaut.Le reste c'est dans la tête que tout va se passer.Moi j'ai confiance tout comme ton entraineur qui a porté son choix sur toi.A toi de le mériter , fonce et prend du plaisir.

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger