Djibril Tamsir Paye : « Ma première grande expérience européenne, je la vis sans pression »

Jeudi 19 septembre 2013, cette date restera dans les annales de l’histoire de Paye car elle constitue une étape importante dans son ascension. En effet, il jouera son premier match en phase de groupes d’une compétition interclubs européenne.


Ce jeudi soir, le guinéen sera aligné d’entrée face à l’Anji bénéficiant depuis son arrivée à Tiraspol de la confiance de son entraîneur, Veaceslav Rusnac. Une confiance que le joueur assume, « le coach a confiance a moi et toute la direction Dieu merci, c’est sa l'essentiel. Moi je suis quelqu’un qui a besoin de la confiance de mon coach et de mes amis pour pouvoir bien jouer ».

Le latéral guinéen, même s’il se dit n’avoir pas la pression reconnait être excité à l’idée de découvrir cette compétition qui sera à coup sûr un plus pour lui, « Ma première grande expérience européenne, je la vis sans pression. J’ai envi de jouer cette compétition pour me mesurer à d’autres bons joueurs d'Europe ».

Si ce jeudi soir sera la « grande » du défenseur de 23 ans, il y a quand même eu un avant-goût avec les préliminaires de la ligue europa qui l’ont vu disputer 3 rencontres. Arrivé cet été au Sheriff Tiraspol, Djibril Paye a découvert dans la foulée la sélection nationale avec une convocation face à l’Egypte même s’il n’avait pas pris part à la rencontre qui avait la Guinée perdre 4-2.


  Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

CONDE FAH
23 septembre 2013 à 11:33

Tamsir paye Djibril bonne chance et refuse la pression en travaillant dure et bien. Ton parcours est jusque là bon et fait tout pour y rester.

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger