Alseny Déguéma Sylla, vice président Soumba FC «Dubréka n’est prêt à rejouer le match »


Dimanche 15 septembre dernier, le stade de Dubréka a été envahi par des supporteurs alors que le match Soumba FC vs AS Kaloum (quart de finale) était à l’étape des tirs aux buts.

72 heures après, la commission juridique de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) demande à ce que la rencontre soit reprise le dimanche 22 septembre 2013 à Dubréka, mais cette fois sans supporteurs de l’AS Kaloum, car selon la notification de la commission juridique de la FGF , c'est un supporteur de l’ASK qui est à l’origine de la perturbation du match.

Ce match aura-t-il lieu ? A seulement 24 heures de la date de la rencontre, le vice-président du district de football de Soumba FC et président par intérim du club ne cache pas sa colère et se pose plusieurs questions « il faut dire qui a tord ? Qui a raison ? Quelles sont les raisons pour que ce match soit rejoué ? » se demande Alseny Déguéma Sylla.

Dans la préfecture de Dubréka, ils sont nombreux ceux qui ne veulent pas que le match soit repris. Le président par intérim du club préfectoral indique, «Dubréka n’est pas prêt à rejouer le match ».

A quelques heures donc de la rencontre Soumba FC vs AS Kaloum, l’on se demande si le match aura vraiment lieu ? Attendons de voir

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger