Barrages coupe nationale : le Horoya s’en sort de nouveau aux tirs aux buts

La dernière affiche des barrages pour l’accession aux 1/8 de finales de la coupe nationale mettait aux prises ce jeudi matin au stade Saifoulye Diallo de Labé le Horoya et l’Espoir de Labé.

Initialement prévu mercredi soir, le match a été reporté à jeudi matin en raison d’une forte pluie qui s’abattait sur la ville de Karamoko Alpha Mo Labé. C’est à 10 heures donc que le coup d’envoi de la rencontre a été donné.

Et, comme le réserve très souvent les rencontres de coupe, la différence de niveau entre le Horoya (ligue 1) et l’Espoir de Labé (ligue 2) n’aura pas été d’un grand impact sur la rencontre. Les deux équipes se sont tenues au coude à coude durant tout le temps réglementaire de la rencontre.

Il aura fallu recourir aux tirs aux buts pour départager les deux équipes. Comme lors des 16e de finale face à l’AS Batè Nafadji, le Horoya a réussi à franchir le cap avec cette fois-ci 5 tirs réussis contre 4 pour l’Espoir de Labé.


En 1/8 de finale le Horoya affrontera le Club Olympique de Coyah le 08 septembre prochain.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

CONDE Fah
5 septembre 2013 à 23:16

OUI c'est ça la coupe elle ne considère pas les hiérarchies.C'est pourquoi il faut faire très attention et ne jamais crier à la victoire avant le match. On a toujours des surprises qui surgissent.

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger