Barrage Coupe Nationale: Satellite FC, la galère continue!


Deux semaines après avoir  perdu le titre de champion de Guinée suivi du limogeage de son entraineur (Théophile Bola), le Satellite FC a encore cédé ce mercredi  face l'Association sportive des forces armées de Guinée (ASFAG) dans les épreuves de tirs aux buts à l'occasion des matchs de barrage des 16e de finales de la coupe nationale au stade annexe du 28septembre  .


Pourtant , tout a bien commencé pour le vice-champion de Guinée qui a réussi à ouvrir le score dès l'entame de la rencontre. Un résultat qui amènera les deux équipes à la pause avec un léger avantage pour le satellite. Mais, le scénario s'est inversé à la reprise  de la seconde mi-temps lorsque les militaire réussiront à égaliser  sur  penalty ,transformé par Alpha Barry (1-1) au terme du temps réglementaire.

 Finalement cette rencontre a trouvé son dénouement dans les épreuves de tirs aux butx ( 3 contre 2) qui  a connu l'élimination prématurée du Satellite FC dont l'ambition était de rafler ce trophée après avoir cédé le titre de champion au Horoya AC à deux journées de la fin du championnat.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici

Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger