Algérie-Mali : Ibrahima Blasco Barry, commissaire du match

La dernière journée des éliminatoires de Brésil 2014 prend fin ce mardi dans le groupe H avec l’affiche Algérie-Mali. Le match est sans enjeu  car l’Algérie est déjà qualifiée pour les barrages.

Au tour du trio arbitral gabonais qui dirigera la rencontre, c’est le guinéen Ibrahima Blasco Barry, secrétaire général de la féguifoot  qui sera le commissaire de la rencontre. Ce sera juste après la rencontre qui oppose la Guinée à l’Egypte, que Blasco sera mis à contribution pour la supervision de cette rencontre qui se jouera à partir de 19h 30 au stade Mustapha Tchaker de Blida. Un stade que le responsable sportif guinéen connait bien étant donné qu’il y était le 14 août dernier à l’occasion du match amical que la Guinée a disputé face à l’Algérie (2-2).


Dans cette poule H, le sort est déjà connu. L’Algérie foulera la pelouse ce soir étant d’ores et déjà qualifiée avec 12 points au classement devant le Mali, le Bénin et le Rwanda.  

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ic
Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

CONDE FAH
10 septembre 2013 à 16:00

Bonne chance à toi Mr Barry pour la gestion de ton match. Tu as le drapeau Guinéen en main et tous nos vœux avec toi et un bon retour en terre Guinéenne.

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger