Egypte-Guinée : Abdul-Fadil critique le coach des pharaons


Quelques heures avant le coup d’envoi du match Egypte-Guinée au stadium d’El Gouna, le technicien américain des pharaons reçoit des critiques d’un joueur égyptien très remonté contre Bob Bradley.

Sherif  Abdul-Fadil est mécontent parce que son nom ne figure pas dans l’effectif égyptien convoqué pour la rencontre.  Il s’interroge sur les critères de choix du coach égyptien « Je veux juste savoir les critères d’évaluation pour intégrer l’équipe nationale ». Plus loin il ajoute : « Certains joueurs ne jouent même pas régulièrement dans leurs clubs, d’autres sont blessés et malgré cela ils sont retenus alors qu’il y a beaucoup de joueurs régulièrement alignés dans leurs clubs et ils ne retiennent pas l’attention du staff technique de l’équipe nationale » 

Âgé de 30 ans, Abdul-Fadil est un défenseur qui évolue sous les couleurs de la formation d’Al Ahly d’Egypte depuis 2009.

Egypte – Guinée, c’est le 10 septembre 2013 à El Gouna Stadium à partir de 14 h GMT. Cette rencontre qui va se tenir à huis clos n’a aucun enjeu. Les égyptiens sont qualifiés  pour le tour suivant et la Guinée est éliminée d’office. 

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ic
Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger