AC Ajaccio : Premier but pour Abou Camara

Recruté cet été pour une durée d’un an en qualité de stagiaire chez les corses, Aboubacar Demba Camara n’aura pas trahi la confiance de son entraineur Fabrizio Ravanelli. A l’occasion de sa deuxième apparition en ligue 1, le guinéen a laissé de mauvais souvenirs à l’Olympique Lyonnais qui se déplaçait à Ajaccio au compte de la 7ème journée de ligue 1.


Entré en cours de jeu alors que le score était nul (1-1), le jeune attaquant guinéen de 18 ans a été décisif et a permis à son équipe de s’imposer dans cette rencontre. Lancé en profondeur par une passe laser de Sigamary Diarra, l’ancien joueur du Satellite FC d’un sang froid, trompe le gardien d’un plat du pied. Offrant ainsi le but de la victoire à son équipe et la joie à tous les supporters du stade François-Coty à la 69e minute de la partie.

Lui qui est encore pensionnaire du centre de formation de l’ACA, a à coup sûr frappé les esprits avec ce but qui ne comptera certainement pas pour du beurre aux yeux de Ravanelli et les corses, malgré un carton jaune pris au cours de cette rencontre face à Lyon et Comme par enchantement, C’est bien le guinéen qui offre à Ajaccio sa première victoire de la saison 

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

CONDE FAH
26 septembre 2013 à 12:46

Bravo et ça commence bien pour Demba Zidane. Il faut travailler er bien
Bonne chance à toi

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger