Après 21 journées, la dernière journée du championnat national de ligue 1 s’est jouée dimanche sur les différents stades du pays. Plusieurs rencontres étaient au programme pour l’occasion dont deux (2) à Conakry et une à Labé.
Au stade du 28 septembre, le Satellite FC joue contre l’Atlético de Coléah et au stade annexe , le Horoya AC est opposé à l’AS Batè Nafadj. Pendant ce temps, au stade Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé, les poulains de Mandjou Diallo croisent le fer avec ceux d’Amara Traoré de l’AS Kaloum.
Après les 45 premières minutes sur chacune des rencontres, les rouge et blanc de Matam dominent les débats sur le score de 3-0 face à l’équipe de Batè qui a déjà assuré le maintien pour la saison prochaine. Les deux buts sont marqués par un seul joueur : Lansana Camara s’est donc offert un doublé avant de voir Mohamed Camara « yali-yali » aggraver le score.
Au stade du 28 septembre, entre les satellitaires et l’Atlético de Coléah, il n’y a pas eu de but. Le score à la mi-temps est 0-0.
A Labé, l’on note un score nul et vierge entre le Fello Star et l’AS Kaloum. Au passage, il est important de noter de que cette rencontre se joue sur une pelouse impraticable à cause de la pluie et de son état de dégradation poussé.
Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici.
Enregistrer un commentaire