Fraîchement sacré champion de Guinée avec le Horoya AC pour la saison 2012-2013, l'entraîneur du club de Matam a tenu à manifester sa joie à la fin de la rencontre jouée face à l’AS Batè Nafadji (victoire 4-1 du HAC). Cela s’est fait ressentir dans les gestes et dans les propos de Kanfory Lappé Bangoura à l’issue de la dernière journée du championnat guinéen.
Pris entre des supporters dans une ambiance euphorique, Lappé n’a réussi à lâcher que quelques mots encensant au passage son président : « c’est un grand club, c’est un grand président Antonio Souaré. Voilà une équipe qu’on appelle structurée. Le championnat n’est pas une course de vitesse, c’est une course de fond ».
Après son sacre de la saison dernière (2011-2012), Kanfory Lappé obtient son deuxième titre de champion de Guinée d’affilée avec le Horoya AC, club auquel il a offert la coupe UFOA en 2009 à Lomé au Togo.
Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici.
+ commentaires + 1 commentaires
Félicitation Lapé bon vent pour toi et tes poulains les choses sérieuses vous attendent"la ligue de champion"qu'il faudra jouer avec objectif et vision.Je vous souhaite un bon recrutement pour la suite de la course,surtout il faut tirer les leçons de la saison.
Enregistrer un commentaire