Amical Algérie-Guinée : réactions des entraîneurs

Après cette rencontre amicale certainement pleine d’enseignements pour les deux équipes, les deux entraîneurs se sont prononcés sur le match en conférence de presse d’après-match.


Michel Dussuyer, entraîneur Guinée

« Sur la première mi-temps je pense qu'on ne  s’est pas créé des opportunités. J'ai dit aux enfants de ne pas se décourager en seconde mi-temps, on  n'a commencé sur cette continuité. On a produit du beau football et  on est revenu dans la rencontre »

Vahid Halilodzic, entraîneur Algérie

«J’attendais beaucoup de mon équipe. Ce soir, j’ai essayé d’apporter quelques changements dans la composante. Après une belle première mi-temps, on avait constaté un relâchement chez les joueurs en seconde période. Je pense que c’est un peu de ma faute. J’ai changé notre stratégie de jeu. Ce soir, nous avons affrontés une très bonne équipe de la Guinée. Ils étaient trop fort techniquement et même très rapides. Je pense qu’on deuxième mi-temps, on a fait n’importe quoi. A la mi-temps, on avait tout en main. Le score et le jeu. Dommage, on a laissé l’initiative à notre adversaire, qui a réussi à revenir dans le match. Je pense que c’est bien pour nous d’être secoué. Il nous reste encore un très grand travail à accomplir ».
Partager cette article :

+ commentaires + 2 commentaires

CONDE Fah
14 août 2013 à 23:22

Et voilà c'est l'analyse d'un technicien averti, donc c'est à nous guinéen de croire que nous avons une bonne équipe et elle peut.Avec les absences de Kamil,les deux Pogba, Diallo Ibrahima
entre autres nous irons loin et très loin.Une fois Moi je dis merci Michel pour le travail bien fourni. Vive le syli et regardons devant nous pour bien partir

Gassimou
15 août 2013 à 08:29

Je suis du meme avis avect toi Conde Fah...

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger