Antonio Souaré président du Horoya AC: « Benyoussouf n’est pas en danger »

Décidément l’affaire Benyoussouf Camara n’arrête pas de faire des débats dans la cité du football guinéen. Le président du club champion de guinée en titre (horoya Ac) s’est exprimé sur ce sujet après le concerné.
 
Interrogé par FOOT 224, Antonio Souaré n’a pas voulu parlé longtemps sur le cas  du jeune Benyoussouf Camara. 
D’entrée notre interlocuteur a confirmé les récentes informations publiées par FOOT 224 sur ce sujet. 

Antonio dit qu’il n’est pas au courant du transfert de Benyoussouf en Slovaquie : « je n’ai jamais vu un papier signé sur le cas de Benyoussouf. J’ai eu l’information à travers un journal » explique-t-il.

Dans notre entretien, le président Souaré a reconnu le talent du jeune : « ce garçon (benyoussouf) est un grand joueur, j’ai promis de l’aider et je l’aiderai » ajoute-t-il.

Pour  Antonio Souaré : « Benyoussouf n’est pas en danger » affirme-t-il.
Pour rappel Ben a quitté la Guinée pour la Slovaquie en comptant sur la bonne foi de ses dirigeants notamment le secrétaire général qui lui aurait donné son accord de quitter. 

Au fort étonnement du joueur,  le président de club Antonio Souaré l’appelle en Slovaquie pour lui demander des explications suite à son départ puisque Antonio Souaré se disait ne pas être informé de ce départ étant au moment des faits en déplacement en Afrique du sud.

Le joueur reprendra du service avec le Horoya pour le dernier virage du championnat en attendant de trouver un point de chute.

FOOT 224 : Avec le FOOT, par le FOOT et pour le FOOT

Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger