Lorient : Sadio Diallo marque contre Bordeaux


Le championnat de France se poursuit sur les différents stades. A l’occasion de la 6ème journée de ligue 1, les Merlus de Lorient étaient face aux Girondins de Bordeaux sur installations du Stade du Moustoir.

Au terme des 90 minutes, les équipes de Lorient et de Bordeaux se sont séparés sur le fil du nul (3-3) dans un match spectaculaire surtout dans la première manche.

Dans cette rencontre l’on a totalisé 6 buts marqués, dont trois pour chacune des équipes. Tout est parti d’un penalty transformé à la 8ème minute par Cheik Diabaté pour les visiteurs. Lorient a réagit à la 23ème grâce à Aboubakar qui a placé le ballon sous la barre. Par la suite, les visiteurs marqueront deux fois avant la pause. D’abord par Gregory Sertic (24è) puis Henri Saivet six minutes après le deuxième but des Girondins (30è). A la 44ème, Lorient trouve le chemin des filets une nouvelle fois grâce à Monnet-Paquet qui place le ballon entre les jambes du portier bordelais. Score à la mi-temps (2-3) en faveur des visiteurs.

Si le spectacle était au rendez-vous en première période, la fatigue a diminué ce spectacle qui est devenu moins impressionnant de part et d’autre. Malgré cela, les Merlus ont réussi à arracher le point du nul par l’intermédiaire du guinéen Sadio Diallo. Le jeune Sadio  a contrôlé de la poitrine avant d'ajuster Carrasso du droit. Avec ce but inscrit à la (58è) Lorient reste invaincu à domicile.

Sadio Diallo  marque ainsi son premier en ligue 1 sous les couleurs de Lorient où il est prêté par son ancien club de Rennes. Au stade Rennais d'ailleurs où il a évolué la saison dernière, il n'a inscrit aucun but.

Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

CONDE FAH
23 septembre 2013 à 11:23

Bravo SADIO du courage il faut continuer à travailler.Nous sommes content pour toi
Bonne chance

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger