FC Lausanne-Sport : on attend beaucoup de Feindouno

Trop esseulé depuis le début du championnat, le FC Lausanne-Sport doit remonter la pente au classement avec un effectif renforcé par le recrutement il y a peu de quatre joueurs parmi lesquels Pascal Feindouno.


L’arrivée du guinéen malgré ses 32 ans, suscite un espoir chez les vaudois de même que les autres joueurs recrutés au même moment que lui. « «Le staff a maintenant la qualité et la quantité dans son contingent. A eux de placer la barre tout en haut. Il n'y aura plus d'excuse valable maintenant, d'autant que j'ai épuisé tous mes jokers» a déclaré le président du club, Alain Joseph.

La lourde défaite concédée lundi face à Thoune 4-1 n’arrange pas les choses pour Lausanne qui n’a qu’un seul point après sept journées.  Classé 10e  sur 10, le club du stade de la pontaise devra vite se relancer. Chose que le guinéen garde à l’esprit. «L'équipe est mal classée, mais si nous remportons une première victoire, ça peut vite aller mieux » explique Feindouno.

Pour ce faire, l’international guinéen sait compter sur son entraîneur Laurent Roussey, « J'ai notamment une très grande confiance dans le coach, que j'ai déjà eu dans deux autres clubs [ndlr: Saint-Etienne et Sion]. J'ai une relation particulière avec lui, c'est un peu comme un papa. Il est vraiment très proche de ses joueurs, n'hésitant jamais à travailler avec les joueurs après les entraînements ».


Le premier test est attendu face au FC Zurich à l’occasion de la 8e journée de la super league prévue le 22 septembre prochain après la trêve internationale.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger