Egypte-Guinée : le Syli s’incline, les pharaons réussissent le sans faute

L’objectif pour l’Egypte lors de cette rencontre était de réussir la passe de six en réussissant un parcours sans faute dans ces éliminatoires. Un objectif atteint cet après midi au El Gouna Stadium face au syli national de Guinée.

Un concours malheureux de circonstances pour le syli a permis à l’Egypte de prendre le dessus dans la rencontre. Un penalty sifflé contre la Guinée juste à l’entame de la seconde période sur une action floue qui a vu le gardien guinéen bousculé dans sa prise de balle en l’air, l’arbitre ne siffle pas la faute et Kamil qui croyait le contraire se saisit du ballon de la main. Double sanction pour la Guinée : Kamil exclu et penalty sifflé. Mohamed Aboutrika ne tremble face à Naby Yattara et inscrit le deuxième but de son équipe à la 51e minute.

Six minutes plus tard, malgré l’infériorité numérique la Guinée revient au score grâce à Seydouba Soumah qui permet au bateau guinéen d’être maintenu à flot. Mais, le bateau finira par couler dans cette seconde période qui verra Naby Yattara céder à deux reprises de nouveau. D’abord à la 83e face à Mohamed Salah, meilleur buteur des éliminatoires avec 6 réalisations, ensuite, à la 87e face au nouvel entrant Amr Zaki.

La Guinée s’incline sur le score de 4-2 et termine deuxième de son groupe avec 10 points et à 8 longueurs de l’Egypte.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger