Bouna Sarr : « Je veux exister tout au long d’un match »


D’origine sénégalaise et ayant la nationalité française, Bouna Sarr est ce jeune qui a choisi de jouer pour la Guinée plutôt que pour le Sénégal ou la France. Evoluant en ligue 2 française avec le club de Metz, même s’il est en manque de temps de jeu avec son club actuel, le milieu offensif a été titulaire lors du dernier match de Metz en déplacement à Caen.

Bouna Sarr et ses coéquipiers se sont imposés (0-2) au stade Michel d'Ornano à l’occasion de la 5ème journée de ligue 2. La victoire et la titularisation du jeune Messin ont permis au joueur de faire une prise de conscience.

Au cours de la rencontre le guinéen a été auteur d’un match plutôt correct, c’est pourquoi il se dit que « le but c’est d’enchaîner. J’ai eu ma chance contre Caen, j’aimerais bien que ce soit le début d’une succession de titularisations. C’est forcément frustrant d’être sur le banc mais je peux tout aussi bien me retrouver dans cette situation d’ici deux mois. »

Plus loin, l’international guinéen estime avoir trouvé ses problèmes « j’ai un peu de mal à me replacer et on doit me le rappeler plus souvent qu’à certains. Je n’ai pas toujours ce réflexe. Le coach insiste beaucoup sur ce point et j’ai compris que c’était pour mon bien. D’ailleurs, j’aime beaucoup un joueur comme Ribéry qui, justement, pense à la fois à attaquer et à défendre. Moi aussi, je dois passer par là si je veux franchir un cap ». Pour faire face aux difficultés, le jeune Sarr veut « Etre plus complet » avant dans son couloir et « exister sans ballon » comme il le dit.

Pour terminer, Bouna Sarr a expliqué les objectifs qu’il veut atteindre au cours de la saison sous les ordres de son coach Albert Cartier : « Etre le plus régulier possible car c’est aussi un de mes défauts. Je veux exister tout au long d’un match et moins traverser ces périodes de creux. Je voudrais essayer d’être le plus décisif possible. C’est mon rôle de faire des passes. J’aimerais bien me rapprocher des dix passes. »

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger