Satellite FC : Théophile Bola limogé

Le Satellite s’est séparé à la grande surprise de son entraîneur ce mardi. Les dirigeants du club ont tout simplement limogé le technicien congolais de ses fonctions.


Pourtant auteur d’un résultat très inattendu et surprenant avec une équipe jeune du Satellite revenue il y a quelque peu de la ligue 2 et qui a terminé 2ème de la saison 2012-2013 du championnat national, Théophile Bola vient d’être remercié à la surprise général. On reproche au congolais d’avoir diffamé, mis en danger la vie de l’effectif et démobilisé les troupes.

Interrogé par FOOT224, Theo s’est dit très surpris de cette décision et a déploré l’attitude de ses ex-responsables, « C’est un grand désarroi, je me sens pas bien du tout. J’ai dirigé cette équipe de jeunes mais je ne savais pas que c’était un club de famille où il y avait des joueurs qu’il ne faut pas toucher. Je suis étonné du comportement des dirigeants du Satellite ».

Au-delà des apparences, l’ex-entraîneur du Satellite accuse le journaliste Séga Diallo d’avoir manigancé son départ. Il l’a qualifié de « renard » qui suit le « Corbeau » qu’il est. « Séga Diallo est un renard. Il me suit depuis trois ans. Au Horoya, il a incité les gens à ce que je quitte. Il m’a poursuivit à Tico, je viens encore au Satellite il se crée un poste de conseiller du président Almamy Sylla. C’est un renard qui suis le corbeau que je suis » a déclaré coach Theo qui avait déjà dénoncé ce qu’il qualifiait « d’immixtion » de Séga dans les affaires du Satellite.

Théophile Bola quitte le Satellite après une saison qui s’est terminé par une 2ème place au classement général du championnat.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici.



Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

moussa sow
22 août 2013 à 07:48

mec séga tu ferais mieux de revoir ta copie hein. ce mec en fait de trop maintenant et il traîne des casseroles partout. il gonfle ce mec!

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger