Transferts: Josuha Guilavogui ne souhaite pas quitter St-Etienne

Évoluant sous les couleurs de Saint-Etienne, club de première division française, le franco-guinéen Josuha Guilavogui est courtisé par plusieurs clubs dont Wolfsbourg en ce mercato. 
Le joueur ne souhaite pas pour autant quitter les verts cette saison.
Dans un entretien accordé au quotidien français Le Progrès, le joueur se dit prêt à rempiler pour d'autres saisons avec le club stéphanois des discussions étant d’ailleurs en vue, «  J’ai un nouveau statut et j’aimerais discuter de mon contrat. J’ai besoin de rencontrer les dirigeants, de faire le point avec eux (…) J’espère que les discussions vont bien se passer. Après, je prendrai ma décision ».

Guilavogui devrait bénéficier d’une revalorisation salariale mais, il ne rêve pas pour autant, « De toute façon, je n’irai pas au clash. Je connais les possibilités financières du club, je ne vais pas demander 300 000 euros… ».

Il a encore des ambitions au sein du club stéphanois dans lequel il veut être une pièce incontournable. Il se résume en une phrase, « je veux m’imposer au sein de mon club formateur ».

Evalué à six millions d’euros sur le marché des transferts, Josuha Guilavogui est lié à la formation des verts jusqu’en 2016. 

Le saviez-vous ?

Josuha Guilavogui est un joueur footballeur d’origine guinéenne né en France le 19 novembre 1990. Contacté en janvier 2013 pour rejoindre le syli national, il décide finalement de jouer pou la France. Il honore sa première sélection en bleu le 5 juin 2013 lors d’un match amical face à l’Uruguay où il rentre en cours de jeu et est titulaire 4 jours plus tard face au Brésil.
 


FOOT224 : Avec le FOOT, Par le FOOT et Pour le FOOT

Partager cette article :

+ commentaires + 2 commentaires

Anonyme
19 juillet 2013 à 16:21

je t'aime bien mais je voulais pas que tu joue pour la france. je demande a foot 224 de ne pas parler de ces footballeurs non patriotes

Anonyme
19 juillet 2013 à 16:22

mon frère revoit ton commentaire

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger