Ibrahima Traoré : « je me sens bien en Allemagne »


Annoncé récemment par les médias français comme la cible de l’Olympique de Marseille, Ibrahima Traoré ne semble trop intéressé par les multiples sollicitations qui lui tombent actuellement sous le nez. 


Le joueur de stuttgart  estime bien se plaire en Allemagne. Un pays qui l’a vu éclore. «  J’ai des sollicitations de clubs en France, en Angleterre mais, comme je l’ai dit je me sens bien en Allemagne. C’est ma terre de football, c’est là-bas que je me suis révélé et j’ai commencé ma carrière » explique-t-il.

Cependant, le joueur ouvre une brèche qui laisse quand même une lueur d’espoir aux clubs qui le convoitent : « Pour l’instant je suis sans pression. Les choses, elles viennent après on les étudiera mais, il n’y a pas de quoi se presser ».

L’avenir définira donc la prochaine destination de Traoré.


FOOT 224 : Avec le FOOT, par le FOOT et pour le FOOT.
Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger