Syli: Michel Landel : " Je suis très content et heureux de..."


Convoqué pour sa première fois en équipe nationale de Guinée, Michel Landel évoluant au Mans FC n'a pas caché sa satisfaction dans un entretien accordé à notre rédaction.

 '' Je suis très content et heureux de défendre la couleur de mon pays je suis aussi recompresser pour le travail que j'ai fais " ce sont là les premiers mots du milieu évoluant au sein de la formation du Mans FC après sa sélection en équipe A de Guinée.

Plus loin dans notre entretien, Michel précise " C'est très important je suis plus que heureux "

Guy Michel Landel est un footballeur professionnel et est âgé de 23 ans. Pour cette saison, le milieu de terrain guinéen a joué 11 matchs soit 697 minutes passés sur le terrain.

Pensez vous qu'il sera titulaire au sein du Syli ? ( Laissez votre avis dans le fil des commentaires )  
Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger