Sénégal ( Ligue 1 ) : L’ASC Douanes décroche Diambars de ses nuages


En battant, hier, Diambars, en match avancé de la 18ème journée sur la marque (2-1), la Douane retarde l’ascension de l’équipe de Saly et donne du coup l’opportunité à son poursuivant ,Jaraaf, qui croise Ngor, de rattraper le leader, au classement.

C’est le quatrième match sans victoire pour Diambars, le leader de la Ligue 1 pro du Sénégal. 

Mais, une troisième défaite qui met à genou l’équipe de l’institut de formation de Saly et hypothèque ses chances de décrocher le titre qui lui est passé sous la barbe, à la maison, la saison dernière. Ce malaise de l’équipe de Boubacar Gadiaga est l’œuvre de l’AS Douane, en perte de vitesse, à l’entame de la saison. 

Cette belle correction de 2 à 1 infligée à l’équipe supposée être la meilleure du championnat, psychologiquement, il n’y avait pas mieux, pour continuer la saison en confiance.

 Cette victoire permet ainsi à l’équipe de Lamine Dieng de bonifier son compteur à 18 et sortir provisoirement de la zone rouge, en attendant la prestation de Gorée, premier non relégable avec 17 points. Diambars stoppé, le Jaraaf qui croisera Ngor peut en cas de victoire retrouver les protégés de Saer Seck au sommet.

Source : www.horizonsports.over-blog.com
Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger