Neymar choisit le FC Barcelone

Il avait à choisir entre le Real Madrid et le Fc Barcelone : Neymar a choisi le Fc Barcelone ! L’attaquant quittera Santos cet été pour rejoindre les culés. Il s’est exprimé sur les réseaux sociaux.
« Je suis réuni avec mes amis et ma famille pour m’aider à écrire certaines choses… Je ne tiendrai pas jusqu’à lundi. Ils connaissent ma décision : lundi, je signe avec le Fc Barcelone ».

C’est également sur les réseaux sociaux que le club catalan a souhaité la bienvenue au Brésilien !

Source : www.footespagnol.fr
Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

21 mars 2018 à 01:47

Neymar a joué un rôle clé dans les victoires du Brésil au Championnat Sud-Américain de la Jeunesse 2011, qu'il a terminé meilleur buteur, et à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013, où il a remporté le Golden Ball en tant que joueur du tournoi.

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger