Mohamed Yattara : objectif, lancer sa carrière à Angers

Arrivé dans les ultimes instants du mercato estival à Angers, l’attaquant guinéen a snobé Brest, Nancy ou encore Arles-Avignon pour tenter de se donner de l’air et du temps de jeu au Sco.


A Angers, Elo pense être avoir fait le bon choix et se réjouit de se retrouver dans une formule qui lui seoir. « Le discours des dirigeants d'Angers m'a toutefois toujours plu et ici, je sais que l'on joue avec deux attaquants. Et ça, c'est très important pour moi, pour pouvoir vraiment peser sur une défense » a déclaré le jeune attaquant de 20 ans.

Lâché par Lyon de nouveau en prêt, le guinéen n’a pas réussi à s’imposer chez les gones alors qu’il était juste de retour de prêt à Troyes et qu’il a été surclassé par les concurrences deBanzia, Lacazette…  Prêté (sans option d'achat) pour la troisième année consécutive - après Arles-Avignon (Ligue 2) et Troyes (Ligue 1) - il estime que « cette saison est le tournant de (sa) carrière. Ça doit être le déclic, je veux réaliser une très grosse saison, marquer des buts. À moi de me battre pour vraiment progresser et je pense qu'ici c'est le bon endroit pour ça. » Histoire ensuite d'avoir peut-être sa chance à l'Olympique Lyonnais avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2016.

Après six journées de championnat en ligue 2, Angers occupe la tête du classement avec 13 points malgré une cuisante défaite (4-1) vendredi dernier en déplacement chez son voisin lavallois. Yattara pourrait faire ses premiers pas avec les angevins à l’occasion de la 7ème journée lors de la réception de l’AJ Auxerre.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

CONDE FAH
25 septembre 2013 à 14:45

Bonne chance Elo

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger