FC Sochaux : la déception de Razzagui Camara

Prêté en janvier en Grèce au PAOK Salonique avec qui il a découvert la ligue des champions et a disputé un bon championnat, le guinéen est revenu cet été à Sochaux. Un retour loin d’être en odeur de sainteté.


Relégué souvent au second plan et ayant été même mis à la disposition de la réserve par moment, Razza avait même été donné partant pour un autre club. Il ne cache pas l’envie de quitter Sochaux qui l’a habité durant ce mercato : « En Grèce, j’ai vécu une expérience géniale, en jouant les premiers rôles, avec une phase préliminaire de la Ligue des Champions. Jouer le haut de tableau, c’est différent. Je suis revenu ici et, c’est vrai, je pensais repartir. On sait tous que le mercato est compliqué ».

Cependant, l’attaquant guinéen qui est aussi depuis un certains temps absent de la sélection nationale, réitère sa volonté d’aider le club sochalien faisant allusion au passage à son entraîneur qui ne semble plus l’avoir dans ses bonnes grâces. « Moi, je ne me pose pas de question. Je suis là, prêt à aider les copains. S’il (NDLR : Eric Hély) me fait jouer cinq minutes, je prends. J’ai la chance de faire ce métier-là, alors que j’ai des potes dans la galère » explique-t-il.

Abdoul Razzagui Camara n’envisage pas pour autant capituler et compte bien s’assurer une bonne prestation dans son club, malgré la concurrence : « Je pense que ça (NDLR la concurrence) peut faire progresser tout le monde. Si on regarde dans les grands clubs, c’est partout pareil. Personnellement, oui. J’ai toujours tendance à être meilleur et, globalement, je préfère avoir du monde de qualité à mes côtés ».


Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger