Syli National: Dussuyer conservera-t-il son poste ?

Il est de tradition que l’entraineur d’une équipe serve toujours de cobaille lorsque le vent de l’échec souffle. La Guinée a enchainé deux échecs de rang et Michel Dussuyer ne failli pas à la règle. La question de son avenir à la tête du syli est plus que jamais à l’ordre du jour.

Le sélectionneur guinéen bénéficie cependant de tout le soutien des joueurs qui ont signifié leur solidarité au coach en conférence de presse d’après match. Un acte qui n’a pas laissé incognito Michel Dussuyer. « Je suis touché par le témoignage des joueurs. Depuis trois ans on a fait beaucoup de travail ensemble. Je les remercie parce qu’ils on adhéré au message de départ qui était celui d’offrir à la Guinée une équipe non seulement qui pratique un bon jeu mais qui, en terme d’image présente le visage d’une équipe disciplinée et consciente de ses responsabilités » se félicite-t-il.

Interrogé sur son avenir au sein du syli, le coach laisse planer le suspens : « si je dois parler de mon avenir, c’est au président de la fédération d’abord que je dois en parler ».

Le dossier est loin de rendre son verdict final et les prochains feuilletons promettent encore plus.

Dossier à suivre…

FOOT 224 : Avec le FOOT, par le FOOT et pour le FOOT.




Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger