FC Séquence : Henry Noah " C'est le maintien mon objectif..."

A l'occasion de la 16è journée du championnat national de première division guinéenne, le FC Séquence de Dixinn a reçu au stade annexe du 28 septembre l'Association Sportive de Kaloum (ASK). Après 90 minutes, les deux équipes se sont séparer sur un nul (2-2). Ce match nul obtenu à quelques journées de la fin du championnat est une satisfaction pour le coach du club de Dixinn.


Pour son premier match sur le banc de FC Séquence, ses poulains n'ont pas pu mieux faire qu'un match nul face à la formation de la presqu’île de Kaloum (ASK). Henry Noah, entraîneur du FC Séquence s'est dit " satisfait ". Pour lui : " L'ASK est l'un des gros morceau du championnat. Donc je suis satisfait du résultat " se félicite Henry Noah.

A l'issue de cette rencontre, l’entraîneur franco-camerounais n'a pas caché son objectif pour cette saison : " C'est le maintien mon objectif, je joue match par match. Le président du club a mis tous les moyens à ma disposition pour atteindre cet objectif "conclu-t-il. 

A rappeler, le FC Séquence occupe la dernière place du classement avec un total de 13 points.

Par N'dirè Diallo 
Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger